Tatouage 1er essai

Publié le par knail

tatouage

 

un dessin pour un tatouage, on verra si cela plait au demandeur .

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Y
<br /> <br /> Salut Knail , Jais repris le boulôt le 20 juillet mon site new version en ligne en faite j'avais besoin d'un déssin des mascote que tu ma déssiné genre ils sont sur un podium avec des médaile<br /> d'or avec un N majiscule dessu une petit foule de fotographe et genre le premier ( le grafeur ) il graffe Top 5 sur le mur genre il est de dos . si t'es trop occuper au affaire de famille ou tu a<br /> arreter je comprend merci ..<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> merci, je sais pas si elle roule des nemms comme bruce lee lol<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> ça claque !!! ^^<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre