portraits jeux de role

Publié le par knail

portaits commissions blog

Voilà une commande pour un jeux de rôle.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
<br /> <br /> salut a tw mon homme tu dessine bien ok j'aime bien ce que tu fais ok je vais aller droit au but j'ai un proger alors je cherche un homme comme tw pour un projet si tais libre avoi mw un message<br /> ok salut a tw<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> bah apparement j'ai tapé juste dans les persos, il n'y a que le petit gros qui serait censé être un peu plus joyeux.<br /> <br /> <br /> J'obéis à la commande, c'est pas moi qui fait le jeu.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> sympatoche !! mais ils paraissent un peu tristounets !!^^<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre